Plan de bataille
5 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Plan de bataille
Tu voulais dire fatal pour nous ?popeyou a écrit: Bref, un dernier coup fatal avant qu'ils aient les infanteries.
Beto- Messages : 131
ça pue tres fort
fait nous un etat des troupe qu'ils reste beto et de c pertes stp
qu'on sache. apres un beau paquet de dirigeables et de canon et il faudra qu'il arrive. enfin s'il a perdu quelques troupe et que ce soit pas un pile de 200 unit lol
fait nous un etat des troupe qu'ils reste beto et de c pertes stp
qu'on sache. apres un beau paquet de dirigeables et de canon et il faudra qu'il arrive. enfin s'il a perdu quelques troupe et que ce soit pas un pile de 200 unit lol
perte chez nous : tout;
perte chez lui : 4 canons et 2 fusils super promus.
perte chez lui : 4 canons et 2 fusils super promus.
popeyou- Messages : 74
Et une ville cotière prise (Détruite ?) au sud chez pop.
muzbang- Messages : 80
la ça commence a devenir critique on a misé quasiment tout sur l'attaque de front et 1 contre 10 de perte c super chaud
si j'etait hulk j'en profiterai pour venir chez moi tout raser vu que popeyou ,n'est plus une menace.
beto tu peux me fournir des dirigeable que je tente de le repousser en mer ? il a 6 galion de guerre et moi je peux pas en faire.
sinon il me faudra au moins 15 tour pour les destroyers.
je pense passer en GA se tour si pour accelerer mes prod quand pensez vous ?
sinon popeyou au prochain tour attend de voir ce qu'a fait hulk dans mon coin avant de bouger té dirigeables stp
si j'etait hulk j'en profiterai pour venir chez moi tout raser vu que popeyou ,n'est plus une menace.
beto tu peux me fournir des dirigeable que je tente de le repousser en mer ? il a 6 galion de guerre et moi je peux pas en faire.
sinon il me faudra au moins 15 tour pour les destroyers.
je pense passer en GA se tour si pour accelerer mes prod quand pensez vous ?
sinon popeyou au prochain tour attend de voir ce qu'a fait hulk dans mon coin avant de bouger té dirigeables stp
pour les destroyer, je pense pouvoir les avoir d'ici 10 tours environ
C'est un peu déprimant tout ça quand même. Déjà que j'avais du mal à conserver de la motivation sur cette partie...
On laisse tomber le plan sur choun du coup ?
On laisse tomber le plan sur choun du coup ?
Sexi refilée à rasta, il ne reste que des arquebusier, pour upgrade en fusil.
J'ai pas validé mon tour, donc une fois la ville récupérée, je peux te renvoyer les unités et de l'or.
J'ai pas validé mon tour, donc une fois la ville récupérée, je peux te renvoyer les unités et de l'or.
c bon j'ai pris sexy tu peut transferé par contre pas tellement d'or perso
sinon moi aussi j'ai les destroyer dans 10 tours.
sinon moi aussi j'ai les destroyer dans 10 tours.
Ok, unités transférées + 900 or pour upgrade (tu dois pouvoir le faire ce tour ci... si tu es dans le coin)
c bon j'ai up je peux tout filer popeyou prochain tour.
sinon pop tu avais un surplus d'ivoire je te l'ai demandé ça commence à etre chaud entre l'emmancipation le fouettage et la conscription. il faudrait que jmt exploite son encent que je puisse offrir le mien à quelqu'un d'autre.
sinon pop tu avais un surplus d'ivoire je te l'ai demandé ça commence à etre chaud entre l'emmancipation le fouettage et la conscription. il faudrait que jmt exploite son encent que je puisse offrir le mien à quelqu'un d'autre.
Choun aura acier dans 2 tours.
Et pour le pétrole et destroyer, je pense qu'il pourra les avoir dans moins de 10 tours
Et pour le pétrole et destroyer, je pense qu'il pourra les avoir dans moins de 10 tours
Il vient de trouver le travail à la chaine ?
Sinon il n'aura certainement pas de pétrole dans 10 tours (cf .mes posts précédents sur le sujet).
Sinon il n'aura certainement pas de pétrole dans 10 tours (cf .mes posts précédents sur le sujet).
Pour le pétrole, il lui manque acier (2 tours), méthode scientifique pour faire apparaitre la ressource, puis la science des mitrailleuses, et enfin celle des destroyer (et des puits à pétrole). UN peu plus de 10 tours alors... 15 au grand max.
Et oui il semblerait qu'il ait la science des infanteries, vu qu'il est partit sur acier.
Et oui il semblerait qu'il ait la science des infanteries, vu qu'il est partit sur acier.
Il n'y a aucune ressource de pétrole terrestre sur cette carte muzbang.
Personne n'aura de pétrole avant les matière plastiques.
Personne n'aura de pétrole avant les matière plastiques.
attention le galion blessé a 7 mouve de hulk et en 7/7 de adrumetum
il peux etre sur té ville en 2 tour beto
si tu pouvais envoyer une fregate à l'interception, 3 fregate a moi lui bloque le retour
il peux etre sur té ville en 2 tour beto
si tu pouvais envoyer une fregate à l'interception, 3 fregate a moi lui bloque le retour
Merci pour l'alerte rasta. J'ai une frégate dans le coin mais sans garantie de pouvoir l'intercepter. Ca dépendra de ses mouvements.
Sinon nous sommes tous des ânes et j'en suis le roi.
L'uranium est révélé par la physique mais activé par la fission nucléaire. Dit autrement nous n'aurons pas de destroyers avec la seule combustion.
Nous ne méritons pas de gagner cette partie...
Sinon nous sommes tous des ânes et j'en suis le roi.
L'uranium est révélé par la physique mais activé par la fission nucléaire. Dit autrement nous n'aurons pas de destroyers avec la seule combustion.
Nous ne méritons pas de gagner cette partie...
Non, c'est pas sûr, par contre nous ne les aurons pas bien en avance comme nous le pensions.
Travail à la chaîne dans 2 tours.
Une idée pour retrouver un peu de motivation collective ? On relance un plan "choun" ou on laisse tomber ?
Une idée pour retrouver un peu de motivation collective ? On relance un plan "choun" ou on laisse tomber ?
Comme vous voulez...
Qui va vers les infanteries chez nous ???
BEto t'es sur quoi ?
Moi je vais sur constitution.... société commerciale et je vais faire la compagnie minière.
Je continue de produire bateaux et troupes... canons, grenadiers et quelques mitrailleurs.
J'ai pas l'impression que choun ait beaucoup de bateaux...
Enfin, si vous en avez marre, y'a toujours la victoire diplo
Qui va vers les infanteries chez nous ???
BEto t'es sur quoi ?
Moi je vais sur constitution.... société commerciale et je vais faire la compagnie minière.
Je continue de produire bateaux et troupes... canons, grenadiers et quelques mitrailleurs.
J'ai pas l'impression que choun ait beaucoup de bateaux...
Enfin, si vous en avez marre, y'a toujours la victoire diplo
Ben je viens de dire que j'avais les infanteries dans deux tours...
je suis à 25 bateau de combat et une 20ene de fusilliers. si on doit partir vers choun c pas plus tard que 3 tours il me faut pas mal de temps pour monter.
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12