gestion des illustres
4 participants
Page 1 sur 1
gestion des illustres
j'ai 2 artiste illustre
il me semblé que je devais faire des truc avec mais je sais plus quelqu'un ce souviens de ce qui etait prevu avec les illustres ?
il me semblé que je devais faire des truc avec mais je sais plus quelqu'un ce souviens de ce qui etait prevu avec les illustres ?
Re: gestion des illustres
Ca va dépendre de ce qui va sortir chez moi au prochain tour. Si je sors un scientifique, on fait un échange artiste/scientifique pour je lance un deuxième âge d'or avec le scientifique de la Physique histoire de coller au train de choun sur le chemin des infanteries.
Beto- Messages : 131
oui moi pareil si jmt a autre chose on pourrai envisager un echange ou un don. et moi je peux passer l'artiste pour quelqu'un d'autre.
la j'ai un 100% pretre qui va sortir dans 2 tour mais je garde pour mon batiment religieux.
je pense qu'il faut faire pt les GA pour tenter la tres grosse pille dans peux de tour.
j'en profiterai pour passer en eco de guerre.
la j'ai un 100% pretre qui va sortir dans 2 tour mais je garde pour mon batiment religieux.
je pense qu'il faut faire pt les GA pour tenter la tres grosse pille dans peux de tour.
j'en profiterai pour passer en eco de guerre.
Il me semble qu'un de tes artistes était en route pour un échange. C'est toujours le cas ?
Je viens d'avoir un prophète rasta donc finalement je vais avoir ce qu'il faut pour lancer un nouvel âge d'or.
Il est où ton artiste, parce qu'il va falloir que je lance cet âge d'or assez vite.
il viens d'embarquer sur un eastindian dans une ville au sud
on va dire 3 tour ou 4 pour arriver
on va dire 3 tour ou 4 pour arriver
C'est long. Je croyais qu'il était en route depuis plusieurs tours. De plus le mien n'a pas de bateau sous la main pour le moment pour voyager.
Tu veux le déclencher quand ton âge d'or ? Si c'est tout de suite, autant procéder à un aller-retour de villes pendant un même tour comme le font hulk et choun.
Tu veux le déclencher quand ton âge d'or ? Si c'est tout de suite, autant procéder à un aller-retour de villes pendant un même tour comme le font hulk et choun.
pour l'echange de ville je suis pas tres chaud
mon ga je le veux pas avant 10 tours il faut que j'ai fait mes digues avant
sinon il n'y a que 10 case entre mon bateau et té cote donc c l'affaire de 3 tour 4 max pour venir
je te le debarque et je te fiole mon bateau pour que tu ramenée le tient
mon ga je le veux pas avant 10 tours il faut que j'ai fait mes digues avant
sinon il n'y a que 10 case entre mon bateau et té cote donc c l'affaire de 3 tour 4 max pour venir
je te le debarque et je te fiole mon bateau pour que tu ramenée le tient
Il est sécurisé au moins ton rafiot ? Tu vas pas te le faire couler par hulk ?
sinon avec un don de ville, c'est plus rapide ;-)
popeyou- Messages : 74
non pas de don de villes je veux pas
sinon si hulk est la ou il se trouve c pas pour mon illustre qu'il faut ce faire du souci
sinon si hulk est la ou il se trouve c pas pour mon illustre qu'il faut ce faire du souci
l'illustre est chez toi dans 3 tours ramene le tient par la ça sera sur ton continent principal beto en 669 de ta ville la plus au nord pas loin de la pierre.
Il est en route. Je te dirai ça plus précisément au prochain tour sauf si la réponse urge auquel cas je me peux me reconnecter.
Le prophète sera chez toi dans 2 tours rasta.
Bon, j'ai pas été très prévoyant sur les illustres...
Quelqu'un aurait autre chose qu'un ingé à échanger contre un ingé justement ! ???
Quelqu'un aurait autre chose qu'un ingé à échanger contre un ingé justement ! ???
muzbang- Messages : 80
non,
par contre jmt vient de sortir un artiste...
Moi je prends.
Par contre l'ingénieur pourrait etre plus utile a l'un de vous plutot qu'a jmt
(pour la compagnie des moulins par ex)
Enfin, s'il est ok, je suis preneur.
par contre jmt vient de sortir un artiste...
Moi je prends.
Par contre l'ingénieur pourrait etre plus utile a l'un de vous plutot qu'a jmt
(pour la compagnie des moulins par ex)
Enfin, s'il est ok, je suis preneur.
muzbang- Messages : 80
Page 1 sur 1