CivAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pour conclure

3 participants

Aller en bas

pour conclure Empty pour conclure

Message  popeyou Lun 28 Nov - 12:48

Bon, je voudrais vous remercier pour avoir redonné de l'interêt à cette partie et permettre de la faire durer un peu plus que d'assister en spectateur à la déferlante de hulk et choun. C'est une victoire que d'arriver à une issue sans quit ou enguelade majeure.

Et un grand merci à rasta pour avoir hébergé la game et d'avoir motivé les troupes pour mener à bien ce pit.

popeyou

Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour conclure Empty Re: pour conclure

Message  Beto Lun 28 Nov - 22:30

Merci à rasta d'avoir hébergé ce pit en effet. cheers

Et puis c'était malgré tout sympa d'avoir réussi à s'être mis dans le bon esprit d'une alliance, même si personnellement cette partie ne m'inspirait plus grand chose depuis un long moment.

Beto

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour conclure Empty Re: pour conclure

Message  Admin Mar 29 Nov - 8:00

oui c clair que c dommage cette histoire d'échange de villes qui me casse le moral à chaque fois. Sans l'alliance soudé précoces de Choun hulk la partie aurai été tout autre et bien plus intéressante.

Une fois ta cap rasé Beto je pense qu'on aurai bien rigolé (je pense pas que tu aurai pu la défendre.. et que les alliance aurai volée dans tout les sens. Perso en fait j'avais pas prévu d’alliances particulière à par avec jmt. Je tentais juste de monter popeyou et muz contre toi en fait le temps de t'affaiblir Laughing ce qui était plus logique au vu des tension diplo du début de partie.

Merci à tous en tout cas j'ai quand meme apris quelques truc intéressant sur forevepit.

Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2011

https://civilizationpit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

pour conclure Empty Re: pour conclure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum